Restaurants & Bar

Restaurants & Bar

Pour Le Bonheur des Papilles

L’hôtel CHÂTEAU DE LA TOUR**** propose une cuisine inventive, respectueuse des produits du terroir. Une cuisine du marché, revisitée, afin de donner du bonheur aux papilles curieuses.

Trois Cartes du Château, adaptées au fil des saisons,  vous sont présentées :

Le Menu de midi « Sous le Soleil »

Le Menu « Sous les Etoiles », les soirs d’été

La Carte Snack, sympa lorsqu’il fait si chaud et que l’on barbotte dans la piscine ou qu’un petit creux vous prend à 15 h.

Et comme le Château a plus d’un tour dans son sac, trois lieux sont voués à la restauration, au fil des saisons : La Tour Gourmande & La Pantoufle de Veyre, la terrasse L’Araucaria  et  La Pergolette.

La Tour Gourmande est le restaurant du Château. Il peut accueillir jusqu’à 80 personnes. Sa vaste verrière en fait un lieu baigné de soleil ou d’étoiles… selon l’heure. Sa délicieuse alcôve La Pantoufle de Veyre, est réservée aux amoureux. Attention il faut réserver…  il n’y a que 2 places !

Le château ravit tous les palais !

Dans le prolongement le Lounge Bar, si cosy avec ses fauteuils si profonds, propose sa carte avec un choix de cocktails maison, de jus detox, de spiritueux, sans oublier les crus de nos châteaux…

Aux beaux jours, c’est sur la terrasse L’Araucaria que se déroulent déjeuners, diners, Happy Hours et soirées estivales. Elle jouxte le club piscine. Vous pouvez même cultiver la cool attitude en y dégustant, entre autres, le délicieux club sandwich ou le hamburger de la carte Snack tout en programmant un bon massage de fin de journée.

Quant à La Pergolette, c’est une petite terrasse ombragée, très appréciée à l’heure des petits déjeuners. Déjeuners ou diners peuvent aussi s’y dérouler (jusqu’à 20 personnes).

Le Cellier du Château

Il recèle des trésors qui n’attendent que votre désir d’ivresse.

La Carte des vins propose toute une gamme de crus dont ceux des vignobles bordelais du groupe : le Château Tour Saint-Fort à Saint Estèphe et le Château Grand Ormeau Lalande-de-Pomerol

Ils valent le détour !